514 288-4639

   info@depistagestjacques.com

AVIS PUBLIC

Politique de protection des renseignements personnels

Dernière mise à jour : Septembre 2023

Dépistage St-Jacques Inc. porte à l’attention du public, qu’à titre d’agent de renseignements personnels, elle recueille et détient des données de nature personnelle ou financière sur des individus. Elle communique à ses clients des rapports de crédit au sujet du caractère, de la réputation et de la solvabilité de ces individus. Dépistage St-Jacques Inc. est soucieuse du respect de votre vie privée et de la protection de vos renseignements personnels et s’engage à les protéger et à ne les utiliser que pour les fins auxquelles ils ont été recueillis.

A la présentation d’un document justifiant de votre identité, il vous est possible de savoir si nous détenons un dossier sur vous et, le cas échéant, de le consulter gratuitement dans nos bureaux. La consultation de votre dossier peut également se faire par demande écrite ou téléphonique. Des frais raisonnables peuvent être exigés pour la transcription, la reproduction et la transmission de renseignements qui y sont contenus.

Il vous est aussi possible, par demande écrite, de faire corriger dans votre dossier des renseignements inexacts, incomplets ou équivoques ou de les faire supprimer si leur collecte n’est pas autorisée par la loi.

Votre demande de consultation ou de rectification doit être adressée à :

Madame Manon Papillon

Vice-présidente-secrétaire

Dépistage St-Jacques Inc

830-276 rue St-Jacques

Montréal, QC H2Y 1N3

Toutes les données sont conservées sur des serveurs situés au Canada, dotés de systèmes de haute sécurité et protégés contre l’accès par des personnes non autorisées et les utilisations malveillantes.

Nous conservons vos données personnelles pendant la durée requise pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, à moins que la loi ne prévoit le contraire. Des mesures sont mises en place pour assurer que vos informations sont traitées de manière sécurisée et en conformité avec la loi.

Une fois les objectifs fixés atteints et les renseignements personnels devenus inutiles ou si la personne nous demande de les éliminer, nous veillons à leur dépersonnalisation à des fins de statistiques ou d’archivage ou nous les détruisons.